Assurances de prêts

Comparer l’ensemble des contrats d’assurances de prêts pour obtenir le meilleur tarif mais aussi les garanties concernant le décès, invalidité et arrêt de travail.

Obtenez jusqu’à 60% de remise sur votre assurance de prêt immobilier !

Mon but sera de vous informer des différentes garanties proposées par les assurances bancaires et assureurs en quelques clics ! je serai votre comparateur d’assurances de crédit immobilier.

Il est important d’être attentif à l’assurance du prêt. Il ne faut pas se focaliser uniquement sur le taux et regarder les conditions offertes assurances incluses, cette dernière représentant une part élevée du coût du crédit Immobilier. On pourra calculer le « TEG« , qui représente les intérêts + les assurances + les frais annexes ou le « TAEG » représentant les intérêts + les assurances uniquement.

Choix de la délégation d’assurance de crédit immobilier tels April, Cardiff, Premium AXA, Generali etc.. ou assurance de prêt avec groupe bancaire.

Les partenaires bancaires nous octroient des remises commerciales sur leur contrat d’assurance de prêt, que les clients n’ont pas accès en direct par leur agence, cela représente un gain très important.

La Loi Hamon, la Loi Lagarde offre la possibilité de changer d’assurance de prêt immobilier.

Le tarif est important pour l’assurance du prêt mais les garanties ne sont biensûr pas à négliger car votre emprunt sera prise en charge durant toute la durée du prêt en cas de maladie, décès ou accident.

Il est conseillé de s’assurer à 100% par tête pour l’assurance de votre emprunt, en cas d’arrêt de travail, votre mensualité de crédit sera payé en intégralité, ce qu’on appelle l’assurance de prêt forfaitaire, ou en indemnitaire, l’assurance de prêt prendra en charge uniquement votre perte de revenus.